Bulletin d'inscription au salon

 Bulletin d’inscription et règlement intérieur  pour les bouquinistes

au 6ème Printemps du Livre ancien

9 et 10 mars 2024


 Bulletin d’inscription 2024

Libraires

Printemps du livre ancien – 9 et 10 mars

A retourner à : la Renaissance de la Doutre, Bibliothèque municipale, 45 bis rue Saint Nicolas, 49100 Angers.

Mail : renaissancedeladoutre49@gmail.com

Date limite le 31 décembre 2023.


      

  Société…………………………………………………………………………………………………………………………

Responsable………………………………………………………………………………………………………………….

 

Adresse…………………………………………………………………………………………………………………………

Code Postal…………………………………………………………………………………………………………………………….

 

Ville………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Téléphone portable…………………………………………. Téléphone fixe…………………………………………….

Email………………………………………………………………………………………………………………………………………

Site internet…………………………………………………………………………………………………………………………...

 


Participation 150€

 

Emplacement de 10 m2 environ Comprenant 5 tables de 1m20x0.80 et 2 chaises).

 

Restauration : Une restauration sur réservation sera ouverte de 12h30 à 14h30.

 

Entrée, plat et garniture, Dessert.

Un 1/4 de vin ou 1/2 bouteille d’eau, café offert pour 17€

 

 Nombre de plateaux repas pour le samedi 
………… X 17€ = ……………€

Nombre de plateaux repas pour le dimanche 
………… X 17€ = ……………€

 

Total général (stands + plateaux repas)

 

=…………………………€

 


Les exposants pourront s’installer le vendredi 8 mars 2024 à partir de 14h (possibilité le samedi 9 mars entre 8h et 9h30 en cas d’empêchement le vendredi).



 RÈGLEMENT  DU SALON

 


Article 1 : Le salon du Printemps du livre ancien est organisé par la Renaissance de la Doutre. Cette manifestation est destinée à faciliter les contacts entre amateurs et professionnels du livre. Elle est organisée dans le parfait respect de la législation en cours et tous les exposants seront tenus de respecter cette réglementation.

Article 2 : Seront recrutés comme exposants, les personnes morales (sociétés et associations) et personnes physiques (marchands exclusivement) dont le bulletin sera régulièrement parvenu aux organisateurs accompagné de son titre de paiement, des pièces requises et du présent règlement daté et signé.

Article 3 : Les exposants s’engagent à occuper personnellement leur stand. Toute sous-location ou cession gratuite à un tiers est formellement interdite.

Article 4 : Les tables et emplacements sont attribués dans l’ordre d’arrivée des bulletins d’inscription, en fonction des disponibilités de la salle.

Article 5 : Les objets et documents exposés demeurent sous la responsabilité de leurs propriétaires à leurs risques et périls. Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables, notamment en cas de perte, de vol et autres détériorations, y compris cas fortuit ou force majeure. Les exposants feront leur affaire de souscrire les assurances nécessaires à la couverture de ces risques y compris une assurance Responsabilité Civile.

Article 6 : En dehors des emplacements réservés, il est interdit d’ajouter des tables personnelles en plus de celles mises en place par les organisateurs. Les échanges, achats et ventes sont interdits en dehors des emplacements prévus à cet effet.

Article 7 : Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute candidature, d’exclure tout exposant qui, à leur avis, troublerait le bon ordre ou la moralité du salon ou qui ne respecterait pas le cadre mis à leur disposition ainsi que le matériel fourni, sans qu’il ne puisse être réclamé de justification ou d’indemnisation d’aucune sorte.

Article 8 : L’annulation doit se faire exclusivement par courrier postal ou courriel (mail).

Le participant devra néanmoins à l’organisateur :

- 50% de la participation pour une annulation 2 semaines avant le salon.

- 75% du prix de participation ensuite.

Article 9 : Tout repas est interdit sur le stand. Un espace de restauration libre est dédié aux exposants.

 

Nous vous remercions de votre participation et nous serons heureux de vous accueillir au 4ème Printemps du Livre ancien.

 

Fait à…………………………………………………………………le………………………………………………………………

 

Ecrire « lu et approuvé » et signer



Share by: