DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 : 33èmes mini-puces

Réservées aux enfants de moins de 18 ans, elles se tiendront rue Beaurepaire, dans la partie située entre le boulevard  Henry Arnaud et la place de la Laiterie.

Les emplacements sont en accès libre au fur et à mesure de l’arrivée des enfants, à partir de 8h

Les droits demandés seront perçus sur place en cours de matinée, et seront reversés au service d'oncologie pédiatrique du CHU d'Angers.

 

 

 

REGLEMENT DES 33ème MINI-PUCES

 

 

 

ARTICLE 1 :             Les MINI-PUCES DE LA DOUTRE sont strictement réservées aux MOINS DE 18 ANS. Le stand doit OBLIGATOIREMENT être par un mineur afin d’en maintenir l’esprit d’une action pour les enfants.

                                    La présence d’un adulte est tolérée pour la vente.

ARTICLE 2 :             Sont EXCLUS des MINI-PUCES de la Doutre :

-          Les BROCANTEURS amateurs et professionnels,

-          Les ventes d’ARMES EN TOUT GENRE, armes blanches et à feu,

-          Les BIJOUX ET MEUBLES ET USTENSILES DE VALEUR.

Le Président, les membres du bureau, la Police Municipale ou le Responsable de la sécurité pourront à tout moment faire interdire la vente d’objets n’entrant pas dans le cadre des Mini-Puces.

ARTICLE 3 :             Le Prix de l’emplacement est de 5,50 euros les 2 mètres linéaires, et tout mètre supplémentaire sera facturé 2 euros.

ARTICLE 4 :             Pendant la durée des Mini-Puces, le STATIONNEMENT et la CIRCULATION des véhicules à MOTEUR sont strictement INTERDITS ; seuls les véhicules de SECURITE sont autorisés en cas de nécessité.

De même, la circulation des vélos et autres engins susceptibles de provoquer des accidents est RIGOUREUSEMENT INTERDITE.

ARTICLE 5 :             Pour des raisons de sécurité, TOUS LES PARTICIPANTS des MINI-PUCES, doivent RESPECTER les signalisations sur les zones de sécurité, matérialisées par des panneaux et des cônes de voirie.

Tout manquement à ces règles de sécurité entraînera l’EXCLUSION IMMEDIATE et DEFINITIVE du CONTREVENANT.

ARTICLE 6 :             Par mesure de sécurité, conformément à la législation en vigueur, l’USAGE des BARBECUES est INTERDIT dans l’enceinte des Mini-Puces.

ARTCLE 7 :               Le Président de la Renaissance de la Doutre, les membres du bureau, la Police Municipale et le Responsable de la Sécurité ont en charge de faire RESPECTER le présent règlement et de procéder à tout moment aux exclusions d’exposants ou de visiteurs qui par leur comportement mettrait la sécurité des autres personnes en danger.

ARTICLE 8 :             Le simple fait de participer en EXPOSANTS aux Mini-Puces, entraîne l’acceptation pure et simple de ce règlement dans son intégralité.

 

 

Fait à Angers, le 16/03/2013

 

 

Le Président de la Renaissance de la Doutre         Les membres du Bureau       La Police Municipale     Le Responsable de Sécurité